Bientôt Noël !

Fête où les Catholiques se souviennent que le Verbe de Dieu s'est fait chair, que le Dieu tout puissant est devenu un homme.
Dans notre culture occidentale, Noël est aussi un temps de convivialité marqué par des élans de générosité !

Pour moi, cette fête sera une débauche d'abondance ?

ou une réjouissance sobre où l'accueil de l'autre (souvent le plus démuni) aura sa place ?

Faites un don, un legs une donation

Pour 40 € (ou plus) versés en un an, bénéficiez de la défiscalisation...

Vous souhaitez soutenir notre action ou celle de l'un des partenaires de notre réseau?

Faites un don, c'est tout simple. Il vous suffit de verser le montant désiré sur le compte de l'association Caritas Secours dont vous soutenez le projet  et de mentionner en communication soit  Caritas Secours , soit le numéro du projet partenaire de notre réseau que vous souhaitez soutenir.  Vous trouverez ce numéro de projet à côté de l'association à soutenir sur notre page "notre réseau".

Nous vous assurons que les dons récoltés sur une durée de trois mois sont reversés à la fin de chaque trimestre aux projets et associations soutenus par les donateurs.

Le Conseil de Caritas Secours accorde par ailleurs également des aides exceptionnelles aux associations du réseau dans le besoin, et qui en feraient la demande sur base d'un projet particulier déposé.

Caritas Secours ne vient pas en aide aux particuliers mais bien aux associations de son réseau et, à travers elles, à leurs bénéficiaires. A côté des dons, les legs sont aussi les bienvenus. Merci, dans ce cas, de nous contacter en personne par téléphone ou par mail. Nous appartenons au réseau Caritas Secours francophone.

Pour rappel, Caritas Secours Francophone, ne bénéficie d'aucun subside. Les aides apportées ne sont le fruit que de vos dons, petits ou généreux. Au nom des associations de notre réseau, soyez-en vivement remerciés.

Sous-menu

Bientôt Noël !

Pour moi, cette fête sera une débauche d'abondance ?