Information aux donateurs

Afin de respecter les nouvelles mesures en vigueur en matière de législation, dès maintenant, merci de nous transmettre votre numéro national par mail à
dons@caritassecours.be

ou

lors d'un don effectué en ligne ou par virement bancaire, merci de bien vouloir indiquer votre numéro national en communication.

ASBL Solidarités Plurielles - Mariembourg

L'association a pour but: la récolte et la distribution de vivres; l'aide sociale; la prévention du surendettement; la médiation de dettes; la gestion du Vestiaire; la gestion de l'Entrepôt. Et une épicérie sociale

Cette aide  est destinées aux plus démunis de la région de l'Entre-Sambre et Meuse afin de leur assurer une vie personnelle et sociale digne de l'être humain, sans distinction d'appartenance philosophique ou religieuse, sociale ou politique, quelle que soit leur nationalité. En matière d'aide alimentaire, notre intervention se limite aux personnes vivant dans une commune dont le code postal commence par 56.

Le service de Médiation de Dettes, l'intervention ne se limite pas au code postal. Toute personne souhaitant des informations sur les crédits, sur le surendettement et sur les diverses procédures existantes peut faire appel au service.

C'est aussi deux magasins de seconde main (le Vestiaire " Habits & Vous" et l'Entrepôt)  ouverts à TOUS!

Formulaire de contact

Veuillez recopier ce code anti-spam

Information aux donateurs

dons@caritassecours.be